FAQ - Télésurveillance pour professionnels
Vous avez des questions sur la télésurveillance ou les solutions proposées par Nexecur ? Retrouvez ici les réponses à vos questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter
les questions
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Comment maintenir la sécurité des locaux d'entreprise en période de travaux avec Nexecur ?
Matériel et maintenance
Pour maintenir la sécurité de vos locaux d'entreprise en période de travaux avec Nexecur, veuillez contacter nos conseillers sécurité Nexecur au 09 69 325 500 pour les informer de vos travaux. Un technicien peut être envoyé sur place, selon votre demande.
Cette précaution est essentielle pour évaluer, ajuster efficacement votre système d'alarme et garantir la sécurité optimale de vos locaux professionnels durant toute la durée des travaux.
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Pour une question sur le système d'alarme Nexecur non traitée dans cette FAQ, qui contacter ?
Abonnement et contrat
Pour toute question supplémentaire concernant votre système d'alarme Nexecur et nos solutions de sécurité en entreprise, non abordée dans cette FAQ, veuillez contacter notre service client Nexecur au 09 69 325 500, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
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En matière de vie privée, les opérateurs en télésurveillance Nexecur ont-ils un accès permanent aux images des détecteurs de mouvements ?
Télésurveillance
Les détecteurs de mouvements ne s'activent que lorsque le système d'alarme Nexecur est en fonctionnement et qu'un mouvement est détecté, quelle que soit votre offre. Contrairement à la vidéoprotection, les opérateurs en télésurveillance Nexecur n'ont pas un accès permanent aux images de ces détecteurs. Ils ne peuvent se connecter à votre entreprise que si l'alarme est déclenchée.
Cette méthode garantit le respect de la vie privée de votre structure, en assurant que la surveillance n'intervient que lors de la détection d'une intrusion.
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Quel type d’entreprises sécurisez-vous ?
Installation
Nexecur sécurise tout type d'entreprises. Nous proposons des systèmes de protection adaptés pour chaque type de local, assurant ainsi une sécurité optimale quel que soit votre secteur d'activité.
Types d'entreprises sécurisées par Nexecur
- Bureaux : Protection des espaces de travail pour assurer la sécurité des employés et des informations.
- Commerces : Solutions adaptées pour prévenir le vol et protéger les marchandises.
- Grandes surfaces : Systèmes de sécurité robustes pour gérer de grandes zones commerciales.
- Sites industriels : Protection des installations et des équipements contre les intrusions.
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L'installation du système de sécurité Nexecur risque-t-elle de dégrader les locaux ?
Installation
L'installation du système de sécurité Nexecur est conçue pour préserver l'intégrité de vos locaux professionnels. Nos experts sécurité veillent à une répartition judicieuse des éléments, conciliant efficacité et respect du site.
Installation sans fil
Nos équipements sont radio sans fil, design et discrets, et s'intègrent parfaitement à votre environnement de travail sans nécessiter de travaux. Cette solution permet de protéger vos espaces professionnels tout en conservant leur apparence.
Installation filaire
Pour les bâtiments en construction, le passage de câbles durant les travaux est idéal pour une installation filaire optimale. Cependant, nos techniciens expérimentés savent s'adapter aux contraintes des locaux existants. Ils peuvent réaliser une installation filaire en minimisant l'impact visuel et structurel, assurant ainsi une protection efficace tout en respectant l'esthétique de vos espaces.
Dans les deux cas, nos experts sécurité Nexecur s'efforcent de trouver la meilleure solution pour votre entreprise, en tenant compte de vos besoins spécifiques et des caractéristiques de vos locaux.
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Où trouver le code client Nexecur et le code de raccordement ?
Abonnement et contrat
Votre code client Nexecur se trouve systématiquement sur vos factures. Il est nécessaire pour vous identifier et accéder à vos informations personnelles.
Quant à votre code de raccordement, il vous est fourni lors de l'installation de votre système d'alarme.
Ces codes sont essentiels pour toute communication et gestion liée à votre système de sécurité. Si vous avez perdu ces codes, vous pouvez contacter nos conseillers sécurité Nexecur pour obtenir de l'aide.
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Que se passe-t-il si les cambrioleurs connaissent le système d'alarme de l'entreprise ?
Fonctionnement
Si tel est le cas, votre sécurité reste intacte grâce aux nombreuses mesures de protection intégrées à l'offre Nexecur Protection Pro. La centrale est auto-protégée et équipée d'un système antibrouillage pour empêcher les tentatives de brouillage GSM.
En cas de tentative de sabotage ou de destruction de l'alarme, notre centre de télésurveillance est immédiatement alerté, garantissant une intervention rapide. Nexecur met tout en œuvre pour assurer la protection continue de vos locaux professionnels, même face à des intrusions planifiées.
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Existe-t-il une surface minimale ou maximale pour l'installation d'une alarme Nexecur ?
Installation
Il n'existe pas de surface minimale ou maximale pour l'installation d'une alarme Nexecur. Nos systèmes d'alarme sont conçus pour s'adapter à toutes les surfaces.
Toutefois, pour équiper des surfaces atypiques ou spécifiques, nous vous recommandons de contacter nos conseillers sécurité Nexecur. Ils évalueront vos besoins et définiront la configuration idéale pour assurer une protection optimale de vos locaux professionnels.
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L'offre Nexecur comprend-elle des autocollants préventifs pour signaler que les locaux sont protégés par une alarme ?
Abonnement et contrat
Dans le cadre de notre offre, nous incluons des autocollants préventifs signalant que vos locaux professionnels sont protégés par un système d'alarme Nexecur. Ces autocollants sont un moyen dissuasif efficace contre les intrusions, contribuant ainsi à renforcer la sécurité de vos espaces de travail.
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Quel est le délai de rétractation après la signature du contrat Nexecur ?
Abonnement et contrat
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation après la signature de votre contrat Nexecur. Passé ce délai, toute prestation effectuée sera facturée.
Si vous avez des questions, des difficultés à signaler ou si vous souhaitez modifier votre contrat, n'hésitez pas à contacter nos conseillers sécurité Nexecur au 09 69 325 500. Nous sommes disponibles pour vous assister rapidement et efficacement.
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Est-il possible d'acquérir des éléments à l’unité pour compléter le système d'alarme Nexecur ?
Abonnement et contrat
Vous pouvez faire évoluer votre système d'alarme sans fil Nexecur en y ajoutant des éléments complémentaires tels que : des détecteurs supplémentaires, des caméras de surveillance, ou autres matériels de sécurité.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers sécurité Nexecur au 09 69 325 500, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
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Quelle est la durée d'engagement d'un contrat Nexecur ?
Abonnement et contrat
Lorsque vous choisissez Nexecur pour sécuriser vos locaux professionnels, la durée d'engagement standard est de 24 mois. Cette période garantit une continuité de sécurité pour vos espaces de travail et permet à Nexecur d'offrir un service de qualité à long terme.
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Quelle différence entre vidéosurveillance et télésurveillance ?
Télésurveillance
Il est essentiel de comprendre la différence entre la « vidéosurveillance » et la « télésurveillance ». La vidéosurveillance permet un contrôle grâce à des caméras enregistrant en temps réel, tandis que la télésurveillance assure une protection active avec des détecteurs de mouvements et une intervention rapide en cas d'alerte. Cette distinction est cruciale pour choisir la solution de sécurité adaptée à vos besoins.
La télésurveillance Nexecur : protection renforcée
Notre service de télésurveillance offre une couverture complète 24h/24 et 7j/7 en détectant automatiquement les intrusions. Lorsque des mouvements suspects sont identifiés par nos détecteurs de mouvement couleur, des alarmes sont déclenchées et nos opérateurs en télésurveillance évaluent la situation et alerte les autorités si nécessaire.
Pour aller plus loin
Pour vous guider entre vidéosurveillance et télésurveillance professionnelles, vous pouvez consulter notre article conseils Nexecur dédié https://pro.nexecur.fr/telesurveillance-ou-videosurveillance-entreprise
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Qui se charge de l'installation du système d'alarme Nexecur ?
Installation
L'installation de votre système d'alarme Nexecur est assurée par nos experts sécurité. Nos professionnels qualifiés s'occupent de la mise en place de votre matériel de sécurité pour garantir une configuration optimale et une protection efficace de vos locaux professionnels.
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Une formation à l'utilisation du système d'alarme Nexecur est-elle prévue ?
Installation
Nos experts sécurité Nexecur vous offre une formation lors de l'installation de votre système d’alarme. Nos professionnels vous guident pas à pas pour une utilisation optimale de votre équipement, garantissant ainsi une sécurité maximale de vos locaux professionnels.
Avantages de la formation Nexecur :
- Formation personnalisée : Adaptée à vos besoins spécifiques pour une meilleure compréhension du système.
- Guide utilisateur détaillé : Vous recevrez un guide à l'issue de l'installation, vous permettant de consulter à tout moment les instructions et fonctionnalités de votre système d’alarme Nexecur.
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Quel matériel est inclus dans le pack de télésurveillance Nexecur ?
Matériel et maintenance
Le pack de télésurveillance Nexecur inclut un ensemble complet de matériel conçu pour assurer une protection optimale et une gestion efficace de la sécurité de vos locaux professionnels. Avec l'offre Nexecur Protection Pro, bénéficiez d'une large gamme de produit complémentaire en plus du socle de sécurité.
Le contenu de votre pack de télésurveillance Nexecur :
- Centrale d’alarme : Le cœur du système de sécurité, gérant toutes les communications entre les différents composants.
- Clavier/lecteur de badge et badge : Permet l'activation et la désactivation facile du système d'alarme.
- Micro haut-parleur sirène : Émet une alarme sonore puissante pour dissuader les intrus et alerter vos salariés.
- Détecteur de mouvements couleur : Capte tout mouvement suspect dans les zones surveillées.
- Détecteur d’ouverture : Protège les points d'entrée tels que les portes et les fenêtres en détectant toute ouverture non autorisée.
- Application mobile Nexecur Protection : Offre un contrôle à distance de votre système de télésurveillance, permettant une gestion et une surveillance en temps réel depuis votre smartphone.
Pour plus d'informations sur notre pack de télésurveillance Nexecur, rendez-vous sur notre site https://pro.nexecur.fr/alarme-entreprise
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Que se passe-t-il en cas d'alerte d'intrusion en entreprise ?
Télésurveillance
En cas d’alerte intrusion ou d’effraction confirmée par la double levée de doute audio et vidéo, l'opérateur en télésurveillance Nexecur agit ainsi en simultané :
Appel aux forces de l’ordre
Conformément à l’article L613-6 du Code de la Sécurité Intérieure, dès que l'intrusion est avérée, notre opérateur contacte immédiatement les forces de l'ordre, telles que la Police ou la Gendarmerie, pour assurer une intervention rapide.
Notification immédiate
Nous vous informons également de toute tentative d'intrusion par téléphone, ainsi que les contacts que vous avez définis lors de la signature de votre contrat.
Ce dispositif de sécurité avancée avec la double levée de doute Nexecur assure une réponse rapide et efficace pour protéger vos locaux professionnels.
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Comment gérer les accès aux locaux d'entreprise avec Nexecur ?
Application mobile
Gérer les accès à vos locaux d'entreprise avec Nexecur est simple et efficace grâce à nos solutions de sécurité.
Options de gestion des accès Nexecur :
- Configurer des horaires d'accès spécifiques.
- Attribuer des codes d'accès à différents utilisateurs.
- Suivre les historiques d'entrée et sortie.
Cette solution permet de maintenir un contrôle sur les accès pour une gestion optimale de la sécurité, tout en offrant une flexibilité pour s'adapter aux besoins de votre entreprise. Nexecur propose davantage de solutions de contrôle d'accès selon vos besoins.
Pour plus de détails sur la gestion des accès à vos locaux professionnels, veuillez consulter selon votre offre :
- Le guide d'accueil Pack Pro Nexecur
- Le guide d'accueil Nexecur Protection Pro
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Qu'est-ce que la levée de doute et comment est-elle mise en œuvre chez Nexecur ?
Télésurveillance
La levée de doute joue un rôle clé dans la vérification d'une alerte d'intrusion ou d'effraction. Chez Nexecur, nous utilisons une méthode en trois étapes pour assurer une sécurité maximale de vos locaux professionnels.
Les 3 étapes de la levée de doute
1. Déclenchement de l'alerte
Lorsqu'une intrusion est détectée, la sirène d’alarme retentit sur place pour dissuader les intrus.
2. Levée de doute audio
Simultanément, notre opérateur en télésurveillance reçoit l'alerte et procède à une première vérification via les haut-parleurs installés dans vos espaces professionnels. Il demande une identification via un code secret. Si l'identification n'est pas concluante, notre opérateur ordonne à l’intrus de quitter les lieux.
3. Levée de doute vidéo
Une vérification visuelle est effectuée à l'aide des caméras intégrées dans nos détecteurs de mouvements. En cas de confirmation d'intrusion, Nexecur contacte immédiatement les autorités compétentes (Police, Gendarmerie ou secours habilités).
Avantages de la double levée de doute Nexecur
La levée de doute Nexecur, avec sa double vérification audio et vidéo, garantit une sécurité maximale de vos locaux professionnels grâce à une réponse rapide et efficace en toute situation. Contrairement à de nombreuses autres sociétés de télésurveillance, qui doivent faire intervenir un vigile pour une levée de doute physique en cas de vérification visuelle impossible, Nexecur minimise les délais de réaction.
Pour en savoir plus sur notre service de levée de doute ou nos solutions de sécurité en entreprise, consultez notre page sur les systèmes de sécurité Nexecur https://pro.nexecur.fr/alarme-entreprise .
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Quelles sont les certifications sécurité de Nexecur ?
Télésurveillance
Notre service de télésurveillance Nexecur bénéficie de la certification APSAD P3, une référence en matière de sécurité professionnelle. Cette certification couvre nos services de télésurveillance et d'installation pour les installations filaires.
Importance de la certification sécurité APSAD P3
Cette distinction professionnelle certifie que Nexecur :
- Respecte rigoureusement les normes de sécurité.
- Assure la fiabilité et la qualité de nos services.
- Offre une protection optimale pour vos locaux professionnels.
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Sur quelle zone géographique Nexecur installe ses systèmes d’alarme ?
Installation
Nous installons les systèmes d'alarme Nexecur sur l'ensemble du territoire français. Grâce à notre important réseau régional d'agences de proximité, nos experts sécurité Nexecur peuvent intervenir rapidement et efficacement partout en France.
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Quelle est l’utilité d’installer un détecteur de fumée connecté à mon système de télésurveillance entreprise ?
Fonctionnement
L’avantage est qu’en cas de départ d’incendie, les opérateurs Nexecur sont alertés même si vous n’êtes pas présents sur les lieux. Voici la procédure : Lors du déclenchement de notre détecteur de fumée connecté, une alarme se déclenche. Parallèlement une alerte est envoyée à l’opérateur de télésurveillance. Celui-ci constate le départ d’incendie en visualisant les vidéos des détecteurs placés dans vos locaux puis alerte aussitôt les services de secours ainsi que vous-même. Sachez que notre détecteur de fumée fonctionne même si votre système de télésurveillance entreprise n’est pas activé.
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QU’EST-CE QUE LA CERTIFICATION EN50131 DE L’ÉQUIPEMENT NEXECUR ?
Abonnement et contrat
La certification EN50131 de la solution Nexecur Protection Pro assure aux abonnés Nexecur que notre système d’alarme entreprise est constitué de matériel résistant aux tentatives de neutralisations des systèmes de sécurité utilisées par les voleurs. La certification est l'équivalent européen de la norme française NFA2P conseillée par l’AFNOR/CNPP peut être demandée par les Assureurs dans les contrats d’assurance professionnels.
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Quelles sont les fonctionnalités de l’application Mon Nexecur ?
Application mobile
L'application mobile dédiée aux professionnels Nexecur Protection vous permet de piloter votre système d'alarme Nexecur directement depuis votre smartphone avec une gamme complète de fonctionnalités adaptées à vos locaux professionnels :
Pilotage de votre système d'alarme Nexecur
- Activation et désactivation à distance
- Activez et désactiver les zones partielles et partitions préalablement définies avec les techniciens,
- Alarme panique : Déclenchez une alarme en cas d'urgence pour alerter le centre de télésurveillance.
- Gestion des consommables et du matériel : Garantissez une protection optimale de vos espaces de travail.
- Historique des événements : Consultez les activations et désactivations d'autres utilisateurs de votre entreprise.
- Déclencher une alarme panique en cas de situation à risque pour avertir le centre de télésurveillance d’un danger,
- Activer et désactiver le mode nuit pour protéger l’intérieur de votre entreprise lorsque celle-ci est occupée,
- Consulter la température dans les pièces équipées d’un détecteur pour garder un œil sur votre consommation énergétique,
Garder un œil sur les espaces protégés
- Consulter des photos prises par vos détecteurs de mouvement pour être averti de ce qu’il se passe dans votre entreprise
- Température intérieure : Surveillez la consommation énergétique de votre entreprise.
- Gestion intuitive des zones : Contrôlez plusieurs zones de vos locaux depuis une seule interface.
- Partage des accès : Partagez facilement l'accès à votre système d'alarme avec vos salariés.
Téléchargement de l'application mobile Nexecur Protection
- Disponible pour les utilisateurs iOS sur l'App Store.
- Disponible pour les utilisateurs Android sur Google Play.
L'application mobile est compatible avec tous les téléphones fonctionnant sous système d'exploitation IOS et Android.
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Mes locaux sont-ils sous protection en permanence ?
Télésurveillance
Le système de sécurité Nexecur assure la protection continue de vos locaux professionnels et de vos salariés, 24h/24 et 7j/7.
Nos opérateurs en télésurveillance Nexecur se relaient pour garantir un service de sécurité sans interruption. Formés pour répondre aux exigences de réactivité et de confidentialité, ils offrent une protection optimale à votre entreprise.
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Comment vérifier que l'alarme Nexecur est activée et fonctionne correctement ?
Télésurveillance
Nexecur assure un contrôle quotidien de votre système d'alarme connecté pour garantir la sécurité de votre entreprise, en suivant cette procédure :
Contrôle automatique par télésurveillance
Les centres de télésurveillance Nexecur effectuent un test de présence et de liaison toutes les 24 heures. Ce contrôle vérifie le bon fonctionnement de votre système d'alarme professionnel.
En cas de problème détecté
Un SMS d'alerte est envoyé aux contacts habilitées si le test échoue. Si vous recevez ce SMS, veuillez contacter immédiatement nos conseillers sécurité Nexecur au 09 69 325 500. Nos équipes effectueront un diagnostic approfondi de votre système de sécurité.
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Le système d'alarme Nexecur garantit-il la protection des locaux professionnels en cas de coupure de courant ou de perte de connexion Internet ?
Fonctionnement
Votre système d'alarme Nexecur assure la protection de vos locaux professionnels même en cas de coupure de courant ou de perte de connexion Internet. Voici comment cela fonctionne :
Protection de votre entreprise en cas de coupure
- Une ligne de secours GSM est intégrée à votre centrale d'alarme.
- Elle reste connectée 24h/24 et 7j/7 à nos centres de télésurveillance Nexecur.
- Une fois le courant rétabli, la centrale se reconnecte automatiquement à votre box Internet.
Certaines fonctionnalités, comme la prise de vue photos via l'application mobile, deviennent temporairement indisponibles, nos opérateurs en télésurveillance assurent la sécurité de votre entreprise sans interruption.
Restez informés en temps réel
- Pour suivre l'état du réseau électrique dans votre région, vous pouvez consulter le site Monecowatt.fr.
- En cas de délestage électrique, vous pouvez vérifier si l'adresse de vos locaux professionnels est concernée.
Pour plus d'informations sur nos systèmes de sécurité en entreprise et leurs fonctionnalités avancées, découvrez nos solutions en fonction de votre secteur d'activité.
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Et si mon système d’alarme ne fonctionne plus ? La réparation de l’équipement est-elle assurée ?
Matériel et maintenance
Oui, le système d'alarme Nexecur bénéficie d'une garantie complète, adaptée à votre contrat :
Garantie pour l'achat du système de télésurveillance Nexecur
- Durée : 2 ans.
- Couverture : pièces, main d'œuvre et déplacements.
- Maintenance du matériel incluse (hors consommables).
Garantie pour la location du système de télésurveillance Nexecur
- Durée : pendant toute la durée de votre contrat.
- Assure une protection continue sans souci (hors consommables).
Notre garantie complète vous offre une tranquillité d'esprit totale pour la sécurité de vos locaux professionnels.
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Que se passe-t-il en cas de déclenchement involontaire de l'alarme ?
Télésurveillance
Il peut arriver que vous déclenchiez votre système d'alarme Nexecur de manière involontaire.
Pour vous aider à gérer ces situations en entreprise, qu'il s'agisse d'une alerte réelle ou d'une fausse alerte, notre centre de télésurveillance Nexecur déploie automatiquement un dispositif de vérification et de sécurisation de vos espaces professionnels.En cas de déclenchement involontaire ou accidentel :
- Un opérateur du centre de télésurveillance Nexecur contacte votre entreprise immédiatement.
- Après une phase d'écoute, l'opérateur vous demande votre code d'identification.
- Une fois votre identité vérifiée, l'alerte est annulée.
- Pas de frais liés aux déclenchements involontaires ou accidentels du système de sécurité.
Pour en savoir plus sur nos systèmes de sécurité en entreprise, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée https://pro.nexecur.fr/alarme-entreprise
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Comment configurer la connexion Wi-Fi pour le système d'alarme Nexecur ?
Fonctionnement
Pour connecter votre système d’alarme Nexecur à votre box Internet professionnelle via le réseau WiFi, nous vous avons préparé des guides tutoriels détaillés.
Téléchargez le guides tutoriels PDF pour vous aider à paramétrer votre système d'alarme Nexecur étape par étape.
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Les détecteurs de mouvements Nexecur disposent-ils de vision nocturne infrarouge ?
Matériel et maintenance
Dans l'offre Nexecur Protection Pro, les détecteurs de mouvements sont équipés d'un capteur infrarouge intégré qui assure une vision nocturne efficace. Ce capteur permet de détecter les mouvements et d'assurer une surveillance continue même dans l'obscurité, assurant ainsi une sécurité optimale, de jour comme de nuit.
Pour vous guider en savoir plus sur le fonctionnement des détecteurs de mouvement infrarouge, vous pouvez consulter notre article conseils Nexecur dédié https://pro.nexecur.fr/detecteur-de-mouvement-infrafrouge-comment-ca-marche
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Quelle est la différence entre vidéoprotection et vidéosurveillance ?
Télésurveillance
Définitions et cadre légal
« Vidéoprotection » et « vidéosurveillance » désignent essentiellement la même chose : la surveillance d’un lieu par le biais de caméras vidéo et d'enregistreurs. Toutefois, le terme « vidéoprotection » a remplacé « vidéosurveillance » dans les textes législatifs pour mettre l'accent sur :
- La protection des personnes et des biens.
- L'intégration des aspects de sécurité.
- Le respect de la vie privée.
Depuis mars 2011, elle est régulée en France Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
La vidéoprotection Nexecur pour les professionnels
Nexecur propose des solutions de vidéoprotection spécialisées pour vos locaux professionnels tels que les entrepôts, magasins et parkings. Adaptée à chaque configuration, elle utilise des caméras FULL HD pour une surveillance optimale et inclut un logiciel de gestion multi-sites ainsi qu'une application mobile pour une visualisation facile.
Pour aller plus loin
Vous pouvez consulter notre article conseils Nexecur dédié https://pro.nexecur.fr/protection-videosurveillance
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La sécurité extérieure des locaux d'entreprise est-elle également assurée par Nexecur ?
Installation
Nexecur assure également la sécurité extérieure de vos locaux professionnels. Nous proposons une gamme complète de produits et services pour protéger les abords immédiats de votre entreprise, incluant des solutions adaptées aux besoins spécifiques de votre site.
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Comment résilier un contrat de télésurveillance Nexecur ?
Abonnement et contrat
Si vous envisagez de résilier votre contrat de télésurveillance Nexecur, voici les étapes à suivre pour finaliser la résiliation :
- Envoyez un courrier avec accusé de réception au siège de Nexecur (Service résiliation : 13 rue de Belle-île, 72190 Coulaines).
- Respectez un préavis de 3 mois, en dehors de votre période d'engagement initiale.
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Qu'est-ce qu'un générateur de brouillard et quels sont ses avantages pour la sécurité des entreprises ?
Fonctionnement
Le générateur de brouillard protège et dissuade en projettant une fumée opaque dans vos locaux professionnels dès la détection d’une intrusion. Cette technique de protection anti-intrusion offre une sécurité renforcée pour les entreprises en aveuglant immédiatement les cambrioleurs.
Avantages pour la sécurité de votre entreprise
- Protection immédiate des locaux et matériels : Aveugle les intrus en quelques secondes, empêchant le vol.
- Sécurité garantie : Composants totalement inoffensifs pour l'homme et pour le matériel (informatique, textile, etc).
- Dissipation rapide : le brouillard se dissipe en quelques minutes sans résidus, maintenant l'intégrité de vos espaces professionnels.
Intégration avec les systèmes de sécurité Nexecur
Cet outil est proposé en option dans notre système de détection d'intrusion filaire. Pour plus d'informations, découvrez notre fiche de présentation dédiée et articles conseil Nexecur sur la pertinence des générateurs de brouillard en entreprise https://pro.nexecur.fr/les-generateurs-de-brouillard-sont-ils-vraiment-efficaces .
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Le système de sécurité Nexecur propose-t-il des solutions de contrôle d'accès ?
Matériel et maintenance
Nexecur propose des solutions de contrôle d'accès. Nos systèmes sont conçus pour contrôler l’accès et les déplacements à l’intérieur de vos locaux professionnels.
Avantages des solutions de contrôle d'accès
- Gestion des accès : Restreindre et gérer les passages vers les zones sensibles.
- Réduction des risques : Diminue les risques de fuites d’information et de démarque.
- Sécurité renforcée : Assure une protection optimale de vos locaux.
Pour en savoir plus
Pour plus d’informations sur nos solutions de contrôle d'accès Nexecur, n’hésitez pas à visiter notre page dédiée https://pro.nexecur.fr/controle-d-acces
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L'offre Nexecur inclut-elle la gestion des alarmes techniques pour les entreprises ?
Fonctionnement
Nexecur est en mesure de gérer diverses alarmes techniques professionnelles filaires telles que :
- L'alarme froid.
- L'alarme chaufferie.
- Le report d'alarme incendie.
Bon nombre de ces alarmes peuvent être activées à distance, permettant ainsi une gestion transparente et efficace par Nexecur.
Avantages de confier la gestion des alarmes techniques à Nexecur :
- Surveillance continue : Nous veillons sur vos installations professionnelles 24h/24 et 7j/7.
- Réponse rapide : En cas d'alerte, notre équipe réagit immédiatement pour garantir votre sécurité optimale.