Opter pour un service de télésurveillance Nexecur pour votre entreprise, c’est choisir une solution de sécurité performante qui offre de multiples avantages. La réactivité est au cœur de notre offre : en cas d’intrusion ou de situation suspecte, le temps de réaction est crucial et la télésurveillance garantit une intervention rapide et coordonnée. L’expertise de nos opérateurs contribue à réduire significativement les risques de dommages matériels ou de pertes financières.
Par ailleurs, la présence d’un système d’alarme pour entreprise et de caméras de vidéosurveillance constitue un moyen de dissuasion efficace contre les tentatives d’effraction. Les détecteurs de mouvements extérieur et les détecteurs d’ouverture, bien visibles de l’extérieur, sont souvent suffisants pour décourager les individus mal intentionnés. En outre, l’enregistrement des images s’avère souvent crucial pour l’identification des auteurs en cas d’incident et peut servir de preuve devant les autorités compétentes.
La protection offerte par notre offre de télésurveillance est aussi un gage de confiance pour vos clients et partenaires, témoignant de votre engagement à sécuriser votre activité et leurs données sensibles. Dans un contexte où la sécurité des informations est devenue une préoccupation majeure, disposer de notre système de télésurveillance montre que vous prenez au sérieux la protection des intérêts de chacun.
Télésurveillance entreprise : quel matériel installer ?
Afin de bénéficier d’un service de télésurveillance efficace, il est essentiel d’équiper votre entreprise d’un certain nombre de dispositifs de sécurité. Nexecur vous propose une formule de télésurveillance adaptée composée de :
- 1 centrale d'alarme, le cœur du système d'alarme,
- 2 points de détections intrusion (détecteur de choc et d'ouverture et/ou détecteur de mouvement couleur),
- 1 clavier lecteur de badge pour accéder à vos locaux,
- 1 Micro haut-parleur sirène pour avertir à distance,
- 1 application mobile pour avoir le contrôle sur votre alarme,
- 6 badges pour vos salariés (pouvant aller jusqu'à 48).
Proposées en option, des caméras de vidéosurveillance intérieures et extérieures, fixes ou rotatives, peuvent également compléter cette installation. Nos opérateurs en télésurveillance peuvent ainsi avoir une vision précise de l’activité au sein de votre entreprise dès que le système est activé, que ce soit en journée ou durant les heures de fermeture.
Les vidéos capturées par ces caméras de vidéosurveillance sont utiles pour effectuer une levée de doute, afin de confirmer une éventuelle intrusion ou un incident.
La télésurveillance par Nexecur
La sécurité des entreprises est au cœur de nos priorités. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de votre structure, nos solutions sur mesure sont conçues pour répondre efficacement à tous vos besoins en matière de protection et de surveillance.
Avec une approche professionnelle et une technologie de pointe, nous veillons à ce que vos locaux soient constamment sous surveillance, assurant ainsi la tranquillité d’esprit nécessaire au bon déroulement de vos activités.
Après s’être déplacés gratuitement sur site pour une étude approfondie de vos besoins, nos techniciens spécialisés se chargent de l’installation du matériel. Votre système d’alarme est ainsi connecté 24h/24 et 7j/7 au centre de télésurveillance certifiés APSAD P3, assurant une surveillance constante de vos locaux professionnels par nos opérateurs. En cas de déclenchement d’alarme, nous disposons d’une ligne sécurisée agréée par la Préfecture pour solliciter directement l’intervention des forces de l’ordre*.
Notre engagement pour la sécurité de votre entreprise se manifeste également par un contrôle régulier de votre système pour garantir son efficacité à tout moment.
Avec Nexecur, donnez à votre activité professionnelle le niveau de sécurité qu’elle mérite !
* En cas d’intrusion avérée et selon article L613-6 du Code de la Sécurité Intérieure.