Installation et maintenance

Une équipe de professionnels dédiée

Technicien nexecurChez Nexecur, nous prenons en charge l’intégralité de la chaîne d’installation, de suivi et de maintenance de nos réalisations. Ainsi, grâce aux 32 agences techniques et commerciales réparties sur l’ensemble du territoire, vous aurez la garantie d’un service de proximité et d’une grande réactivité.

Une fois l’évaluation des besoins faite directement sur votre site, nos installateurs experts certifiés Cyber Sécurité par l’AFNOR et l’APSAD sauront vous garantir une pose optimale des équipements pour une efficacité sans concession.

DÉCOUVRIR NOS ÉTUDES DE CAS

Chaque jour, les centres de télésurveillance NEXECUR contrôlent le bon fonctionnement de votre système d’alarme par un test de présence et de bonne liaison. Dans le cas où ce test n’est pas concluant, le centre est averti immédiatement et un technicien NEXECUR se déplace pour réparer votre système d’alarme. Dans le cadre de votre abonnement mensuel, la garantie du matériel est valable toute la durée de votre contrat (pièces – hors consommables, main d’œuvre et déplacements).