Application mobile de télésurveillance pour entreprise

Avec l’application Nexecur Protection, pilotez la sécurité de votre entreprise même à distance.

  • Activez et désactivez votre alarme à distance,
  • Gardez un œil sur votre entreprise,
  • Gérez les accès de vos collaborateurs.
     
Application mobile

Informations techniques

  • Accéder à l'historique des évènements
  • Visualiser vos locaux à distance
  • Possibilité de gérer plusieurs sites
     

Les fonctionnalités de l'application Nexecur Protection

Contrôlez à distance votre système de télésurveillance pour entreprise Nexecur Protection Pro sur votre smartphone grâce à notre application ! Où que vous soyez, l’application Nexecur Protection vous permet de :

  • Activer ou désactiver votre alarme à distance pour éviter les intrusions,
  • Activer et désactiver les zones partielles et partitions préalablement définies avec les techniciens,  
  • Consulter l'historique des évènements passés pour savoir qui active et désactive votre système d’alarme,
  • Consulter des photos prises par vos détecteurs de mouvement pour être averti de ce qu’il se passe dans votre entreprise,
  • Connaitre le niveau de batterie de vos matériels pour être certain de la protection de votre site,
  • Déclencher une alarme panique en cas de situation à risque pour avertir le centre de télésurveillance d’un danger,
  • Activer et désactiver le mode nuit pour protéger l’intérieur de votre entreprise lorsque celle-ci est occupée,
  • Consulter la température dans les pièces équipées d’un détecteur pour garder un œil sur votre consommation énergétique,
  • Partager facilement et rapidement les accès à votre système d'alarme pour vos salariés.
     

L'application mobile est compatible avec tous les téléphones fonctionnant sous système d'exploitation IOS et Android.

L'application se compose de 4 menus principaux : 

  • Accueil

C’est le menu de référence, il permet d’avoir une vision globale de l’ensemble des matériels connectés. De nombreuses fonctions sont accessibles depuis ce menu telles que : le partage d’accès, l’activation/désactivation du système et de la zone partielle etc… 

  • Services

Dans ce menu, retrouvez les informations sur Nexecur, comme les coordonnées. 

  • Notifications

Le menu Notifications recense les événements récents de votre système d’alarme : activation, désactivation d'alarme, etc. L’ensemble des notifications sont consultables par ordre chronologique et classifiées entre « lues » et « non lues » par l’utilisateur. 

  • Mon compte

Le menu Mon compte recense les informations et paramètres liés à votre compte client : partage, mot de passe, authentification Touch/Face ID etc. Selon le statut de l’utilisateur : administrateur ou invité, le contenu de cet espace peut être plus restrictif.

Surveiller vos locaux à distance en temps réel


Avec l'application Nexecur Protection Pro, obtenez en temps réel des photos de qualité émises par le(s) détecteur(s) de mouvement, de jour comme de nuit grâce à la technologie Colorvu, directement depuis votre application.

  1. Dans le menu accueil, aller dans “appareil”, puis cliquer sur la partie correspondante à la centrale d’alarme sur l’écran d’accueil.
  2. Cliquer ensuite sur le détecteur (selon votre installation il peut y en avoir un ou plusieurs), puis sélectionner celui souhaité.
  3. Pour générer une image, cliquer sur l’appareil photo.
  4. Un message confirme votre demande.
  5. Cliquer sur la notification.
  6. La capture s’affiche.
     

Cette fonction n'est disponible que si votre système d'alarme est équipé d'un (ou plusieurs) détecteur(s) de mouvement couleur.
Pour vérifier l’état de votre alarme en un clin d’œil, rendez-vous sur la page d’accueil de l’application où le statut de votre alarme est indiqué.  Sur cette même interface, vous pouvez changer de mode de protection. Choisissez le mode que vous souhaitez : « Activé, désactivé zone partielle, partition ».
 

Comment installer l'application mobile de télésurveillance ?

Pour bénéficier de l’application, votre entreprise doit être protégée par le système d’alarme Nexecur Protection Pro.

L'application est disponible gratuitement sur AppStore et PlayStore. 

  1. Rechercher l’application Nexecur Protection sur le store de votre smartphone (Google Play pour Android ou AppStore si vous possédez un iPhone) et la télécharger,
  2. Une fois l'application téléchargée, sélectionner "Installer", puis ouvrir l’application,
  3. Puis cliquer sur “Accepter”,
  4. Sélectionner votre pays et valider en cliquant sur OK.
     

Suite à l’intervention du technicien, vous avez reçu une notification sur votre application.

  1. Depuis l'écran d'accueil, aller dans “Notifications”, puis dans l'onglet “Services”. Ouvrir la demande de remise d'appareil.
  2. Puis cliquer sur “Accepter”.
  3. Valider le message en cliquant sur OK.
     

Comment configurer l'application ? 

Configuration de Touch/Face ID 

Pour faciliter l’ouverture de votre application, vous pouvez faire le choix de configurer le Touch/Face ID.

  1. Aller dans l'onglet "Mon compte" et sélectionner la rubrique liée au nom d'utilisateur tout en haut pour arriver à la page "gestion de compte".
  2. Sur la ligne “Authentification par Touch ID” ou “Authentification par Face ID”, faire glisser le bouton vers la droite, sur ON.

Si authentification n'est pas disponible : 

  • Touch ID : cliquer sur “Paramètres” et ajouter une ou plusieurs empreintes digitales. 
  • Face ID : aller dans les paramètres de votre téléphone et configurer Face ID pour l'application Nexecur Protection.

Partager les accès à mon entreprise 

Vous pouvez faire le choix de partager les accès à votre système d’alarme. Vous pourrez ainsi déléguer tout ou partie de son fonctionnement à des personnes de confiance. Pour cela :

  1. Dans la catégorie "Appareil" du menu Accueil, cliquer sur l’icône de partage,
  2. Renseigner l’adresse mail ou le numéro de téléphone de la personne avec laquelle partager l’accès,
  3. Une nouvelle page s’ouvre. Saisir l’adresse mail du compte à partager et cliquer sur “ajouter un destinataire”,
  4. Valider et cliquer sur suivant,
  5. Cliquer sur la centrale. Ici il est possible d'accéder aux paramètres avancés de partage et de le personnaliser.

Exemples de cas d'utilisation de la fonctionnalité "Partage d'accès" : 

Pour habiliter votre collègue, salarié ou responsable à accéder au système d'alarme. Vous pouvez personnaliser les droits de partage octroyés à tout nouvel utilisateur à l'étape 5.
 

Intégration avec un système d'alarme pour votre entreprise

L’application Nexecur Protection permet de piloter à distance votre système d'alarme.
 

Le socle de l’offre est composé de : 

  • Une centrale d'alarme, le cœur du système d'alarme,
  • Le clavier lecteur de badges,
  • 2 points de détections intrusion (détecteur de choc et d'ouverture et/ou détecteur de mouvement couleur),
  • Un clavier lecteur de badges pour accéder à vos locaux,
  • Le micro haut-parleur sirène pour donner l’alerte à distance,
  • Une application mobile pour piloter votre alarme à distance,
  • 6 badges pour vos salariés (pouvant aller jusqu'à 48).


En savoir plus sur l'offre Nexecur Protection Pro 

Avec Nexecur, vous pouvez également protéger votre domicile (maison ou appartement), pour plus d'informations cliquez ici.


 

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