Bouton d’urgence pour professionnels : Déclenchez l’alerte discrètement

Les conseils Que choisir ?

En tant que propriétaire ou gestionnaire de magasins, de cabinets ou de tout autre lieu recevant du publique, il convient de protéger ses salariés, ses stocks et sa zone commerciale. Avec le bouton d’urgence pour les professionnels, déclenchez une alerte silencieuse pour faire intervenir les forces de l’ordre, les pompiers ou le SAMU.

Bouton d’urgence professionnel : pour une réactivité optimale

Le bouton d’urgence pour professionnels peut se présenter sous différentes formes. Celui-ci est présent sur les claviers des systèmes de télésurveillance de Nexecur et sur les télécommandes. Il peut aussi être installé dans un recoin d’une pièce ou derrière un comptoir sous la forme d’un bouton poussoir par exemple.

Lors du déclenchement du bouton d’alerte, les opérateurs reçoivent immédiatement l’information. Ils s’appuient alors sur l'interphonie pour écouter durant quelques secondes ce qu’il se passe sur le lieu du déclenchement. L’alerte générée est silencieuse et discrète afin de ne pas mettre plus en danger la personne si celle-ci est agressée.

Dans le cas d’un déclenchement depuis un bouton poussoir ou depuis le clavier, nos opérateurs écoutent les lieux :

 

  • Si c’est une agression, ils comprennent immédiatement la situation à l’écoute et préviennent alors instantanément les forces de l’ordre grâce notre ligne dédiée.
  • Si c’est une autre urgence et que nos opérateurs n’entendent pas d’agression(s) sur les lieux, ils appellent alors là où a été déclenché l’alerte pour savoir quelle est la nature de l’urgence. Que ce soit une urgence médicale ou incendie, nos opérateurs feront intervenir immédiatement les secours (sapeurs-pompiers ou SAMU).

Dans le cas d’un déclenchement du bouton d’urgence depuis la télécommande, nos opérateurs envoient immédiatement les forces de l’ordre. La télécommande ayant une portée de 150 mètres au-delà du local sécurisé, les personnes sont aussi sécurisées en dehors des locaux. Ce qui est très pratique dans le cas de transports de marchandises ou d’argent entre différents locaux ou véhicules.

Avoir un bouton d’urgence c’est être en lien direct avec les centres de secours. Outre la protection des biens et des fonds, déclencher une alerte silencieuse en tant que professionnel c’est s’assurer de la bonne protection des personnes. En effet, les services compétents étant immédiatement prévenus, cela vous assure une réactivité optimale pour un secours maximal. 

De plus, les assurances ne sont pas insensibles à ces types de protections et ne pas en être équipé en tant que professionnel risque d’impacter d’éventuels dédommagements.

Disponibles pour tous types de locaux, les boutons d’urgence professionnels conviennent et sécurisent aussi bien les pharmacies que les magasins ou les débits de boissons.

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