Avis clients près de chez vous
Parce que chaque besoin en sécurité est spécifique, découvrez les avis de nos clients qui partagent avec vous leur expérience de télésurveillance.
-
1 ère fois concluante
Installateur et installation du sytème parfait , rapide et efficace, tout est très réactif c’est très bien 😃
-
Les professionnels de la sécurité
Professionnel et rapide pour l’installation du matériels
-
Bon service
Bon service
-
Excellent travail de le technicien…
Excellent travail de le technicien venue ce matin faire notre installation. Sympathique et efficace, connaissant très bien son travail. Le plus une patience pour les explications. Merci NEXECUR c’est très important d’avoir un technicien comme lui.
-
Rapport qualité prix rien à redire
Rapport qualité prix rien à redire Application qui quelquefois ne marche pas tous le temps. Heureusement il y avait les badges Alarme pas adaptée pour les personnes âgées
-
Fiable
Fiable. Un peu cher
-
Réaction rapide suite à une anomalie…
Réaction rapide suite à une anomalie d'alarme
-
Très bon relationnel
Très bon relationnel, installation rapide et propre. Technicien très agréable
-
Intervention de pose rapide
Intervention de pose rapide Intervention en cas d’erreur très rapide Utilisation simple Connections au site au peu aléatoire car déconnexion de l’application régulière Un moins l’alarme intérieur n’est pas très forte et pas gênante
-
Et bien nous ne savons quoi répondre
Et bien nous ne savons quoi répondre : premier cas de figure : les voleurs n’ont pu pénétrer découragés par les autocollants ! Ou bien, deuxième cas, aucun voleur ne s’est manifesté, dans les deux cas nous ne pouvons démontrer la pertinence du système. Par contre, quelle belle équipe qui s’engage à nous rassurer et comme client CA, pas de frais d’installation et trois mois offerts. Bravo !
-
Courtoisie
Très compréhensifs et tres aimables rapidité de réponse sur nos mails
-
Première expérience NEXECUR
J'ai choisi NEXECUR car c'est une filiale du CREDIT AGRICOLE et je suis satisfait de leurs services comme de ceux de PACIFICA. Je n'ai que quelques semaines de recul. Hormis un petit problème de facturation tout est ok et mes premiers contacts avec le centre de télésurveillance sont positifs, aussi bien au téléphone que par email. Ils m'ont assisté pour le déplacement (par moi même) de la centrale. Je pense refaire un point dans quelques mois d'utilisation.