Foire aux questions

Foire aux questions

Trouvez les réponses à vos questions sur nos solutions de télésurveillance et de sécurité.

  • Je n'ai pas de stocks à protéger !

    Systèmes de sécurité électronique / Installation

    Beaucoup de chefs d’entreprise sous-estiment le dommage causé par un cambriolage. La valeur globale est souvent sous-estimée (données informatiques – expertises, caractère unique de certaines pièces ou documents). En dehors de l’aspect matériel, c’est votre personnel qui peut se sentir agressé. Pour nous, un système de sécurité, ce n’est pas seulement la protection des biens, mais aussi de la prévention et la protection des personnes. Rien ne peut être laissé au hasard pour la protection de vos investissements, de votre personnel, de vos stocks et de vos données.

  • Quel type d’entreprises sécurisez-vous ?

    Systèmes de sécurité électronique / Installation

    Nous vous proposons des systèmes de protection pour tout type de locaux et d’entreprise, qu’il s’agisse de bureaux, de commerces, de grandes surfaces, de sites industriels... Contactez-nous et nos conseillers en sécurité définiront avec vous la configuration idéale pour vos locaux.

  • L’installation va-t-elle dégrader mes locaux ?

    Systèmes de sécurité électronique / Installation

    Le système proposé est composé d’un matériel radio sans fil, design et discret. Esthétique, il s’intègre parfaitement à votre intérieur. Une répartition judicieuse des éléments lors de l’installation permet de concilier efficacité et respect du site.

  • Et si les voleurs connaissent le système ?

    Systèmes de sécurité électronique / En cas d'intrusion

    Votre installation est auto protégée. Le centre de télésurveillance du Crédit Agricole sera prévenu de toute tentative de destruction.

  • J’ai vraiment des locaux et un fonctionnement très spécifiques !

    Systèmes de sécurité électronique / Installation

    Le Centre de Télésurveillance du crédit Agricole possède l’expérience et le savoir-faire indispensables pour offrir des solutions de sécurité pour tous les types de bâtiments et d’entreprises, des plus petits aux plus grands : commerces de proximité, ateliers, cabinets, galeries, usines ou autres. Nos Conseillers Sécurité vous présenteront des solutions adaptées à vos besoins professionnels et vous donneront des informations sur la télésurveillance pour les professionnels

  • Comment fonctionne la double levée de doute Nexecur ?

    Systèmes de sécurité électronique / En cas d'intrusion - Fonctionnement

    Lorsqu’un intrus s’introduit dans vos locaux, une alarme sonore se déclenche sur les lieux pour le dissuader. L’opérateur Nexecur, réceptionnant aussi une alerte, procède aussitôt à une vérification audio. Par l’intermédiaire du haut-parleur installé dans vos locaux, il exige le code d’identification de votre entreprise. L’opérateur effectue une seconde vérification, cette fois-ci vidéo, au moyen des caméras de surveillance en couleur introduites dans les détecteurs de mouvement. Si l’intrusion malveillante est confirmée, l’opérateur alerte les forces de l’ordre. La majorité des entreprises de télésurveillance ne pratiquent pas la double levée de doute audio et vidéo. C’est un vigile se déplaçant sur les lieux en un temps indéterminé qui a la charge de réaliser la seconde levée de doute. En cas de de signes extérieurs visibles d’effraction, celui-ci pourra alors alerter les forces de l’ordre.

  • Alertez-vous les forces de l'ordre en cas d’effraction ?

    Systèmes de sécurité électronique / En cas d'intrusion

    Si l’effraction ou l’intrusion est confirmée par la double levée de doute pratiquée par les opérateurs des centres de télésurveillance Nexecur, nous contactons immédiatement la Police ou la Gendarmerie. Nous prévenons parallèlement les contacts déterminés pendant la constitution de votre contrat de télésurveillance.

  • En combien de temps agissez-vous en cas d’effraction ?

    Systèmes de sécurité électronique / En cas d'intrusion

    Si un intrus pénètre dans vos locaux, le centre de télésurveillance Nexecur étant prévenu aussitôt l’opérateur interviendra en moins de 30 secondes.

  • Dans quelles régions Nexecur peut mettre en place ses systèmes de sécurité pour les entreprises ?

    Systèmes de sécurité électronique / Installation

    Nous intervenons dans toute la France

  • Quelles sont les fonctionnalités de l’application Mon Nexecur ?

    Systèmes de sécurité électronique / Application mobile

    L’application smartphone Mon Nexecur sert à savoir si votre système d'alarme est activé ou désactivé en temps réel (date et heure), activer et désactiver l'alarme ou que vous soyez, consulter l’historique des événements. SI vous souscrivez à l'option vidéo streaming, vous pourrez également visualiser l'intérieur de vos locaux en direct. Si votre mobile est compatible, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Nexecur sur l'App Store ou sur Google Play.

  • Comment puis-je être sûr que l’application mobile est sécurisée ?

    Systèmes de sécurité électronique / Application mobile

    L’application smartphone Nexecur est inutilisable sans l'avoir activée auparavant. Elle s'active en renseignant deux champs uniques pour chaque abonné : - Code raccordement : ce numéro identifie votre système d’alarme à votre entreprise - Code PIN : ce code vous est fourni suite à la souscription de l’application. Il vous sera demandé pour l’activation de l’application smartphone et aussi à chaque ouverture de l’application.