Site Professionnel

Chef de projet Process et Transformation F/H

Lieu : Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 19 septembre 2022

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes. Le Groupe apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, Crédit Agricole Protection et Sécurité fédère aujourd’hui près de 700 collaborateurs dans différents domaines (administratif, commercial, marketing, technique, informatique…). 

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s’investir au sein d’une entreprise en pleine expansion.

 

Poste

Dans le cadre d’un CDI, nous recrutons un(e) Chef de projet Process & Transformation F/H, basé sur le siège social, à Coulaines (72) :

  Le chef de projet Process et Transformation est principalement chargé des missions suivantes :

  • Accompagner opérationnellement la transformation de l’entreprise
  • Participer à l’amélioration continue des process
  • Faciliter et assurer les intégrations des modèles d’organisation liés à la transformation de l’entreprise en collaboration avec les chefs de projet .
  • Assurer un reporting de l’activité Projet process et transformation
  • Animer des ateliers métiers dans le cadre de la gestion de la transversalité.
  • Produire des livrables formels qui concourent à la structuration de l’entreprise.

Profil

De formation supérieur à bac +5 ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience en chefferie de projet et vous possédez des connaissances solides sur la qualité des processus et les méthodes de travail de gestion de la transformation.

Vous avez des bases et une appétence pour l’anglais professionnel et vous êtes orienté(e) sur les notions gestion de projet et d’audit.

Vous vous positionner comme un(e) véritable animateur(rice) d’atelier de type design thinking.

Votre orthographe est irréprochable           

Vous êtes autonome, organisé(e), faite preuve d’un esprit de synthèse, rigoureux(euse) sont des qualités requises pour s’épanouir à ce poste.

Postuler