Site Professionnel

Chargé de l’accueil commercial H/F

Lieu : 85 - Mouilleron-le-Captif
Type de contrat : CDI
Date de publication : 30 décembre 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité du Groupe Crédit Agricole, Nexecur spécialisé dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes apporte des solutions dans l’assistance à la personne et la protection des biens sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers. 

Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, Crédit Agricole Protection et Sécurité fédère aujourd’hui près de 770 collaborateurs dans différents domaines (administratif, commercial, marketing, technique, informatique…). 

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s’investir au sein d’une entreprise en pleine expansion.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) CHARGE(E) DE L’ACCUEIL COMMERCIAL pour notre site basé à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85).

Poste

Au sein de notre plateforme téléphonique basée à Mouilleron-le-Captif, vous recevez les appels entrants. Vous êtes amené à répondre à des questions ou demandes d’informations.

Vous serez le principal interlocuteur que le client (ou prospect) a avec la société. Par ses actions, vous contribuez à la fidélisation de la clientèle et à la conquête de nouveaux clients. Vous serez aussi amené(e) à traiter diverses tâches administratives et des missions multicanales tel que le « click to chat ».

Vos missions principales :

  • Traiter les demandes et/ou orienter les clients vers les conseillers(ères) commerciaux(ales) disponibles,
  • Vérifier les informations sur le client/ prospect lors de l’appel,
  • Renseigner le client sur les produits et services,
  • Assurer la prise de rendez-vous,
  • Traiter les contacts électroniques via le « click to chat » nécessitant une réponse écrite au client,
  • Répondre aux conseillers clientèles des agences Crédit Agricole pour donner des informations, et apporter une aide à la vente.

Profil

De formation bac à bac +2 minimum idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.

Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l’écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.
Vos qualités rédactionnelles seront un atout majeur (orthographe et syntaxe). Vous possédez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office).

 Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 19h00 avec un samedi matin par mois travaillé sur un planning mis en place.

Rémunération : 1 606,25 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Poste en CDI, à temps plein.

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Postuler