Superviseur(se) du service Accueil client

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 09 novembre 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 140 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) SUPERVISEUR DU SERVICE ACCUEIL CLIENT pour notre siège social basé à COULAINES (72).

 

Poste

Rattaché(e) à la Direction Transformation Et Relations Clients, vous êtes en charge de missions larges et diversifiées :

Piloter votre équipe dans une optique de résultat :

  • Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs de votre équipe,
  • Organiser et superviser leur travail,
  • Gérer l’ensemble des moyens nécessaires à leur activité,
  • Réaliser un suivi permanent du respect des procédures de traitement, qualification des dossiers, enregistrement…
  • Réaliser des statistiques quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles sur l’activité du service (taux de décroché, taux de rappel etc …).

Garantir le service rendu aux clients :

  • Identifier et analyser les demandes de nos clients,
  • Connaître la valeur du client,
  • Gérer les dossiers sensibles.

 

Manager votre équipe avec une approche dynamique et positive, visant à établir un service clients de qualité :

  • Assurer le management de proximité,
  • Participer aux recrutements, intégrer et évaluer les collaborateurs,
  • Réaliser des suivis individuels quantitatifs et qualitatifs par le biais d’écoutes téléphoniques régulières et répétées permettant de garantir la qualité du discours,
  • Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous votre responsabilité,
  • Accompagner le développement de leurs compétences,
  • Gérer les problématiques rencontrées au quotidien.

Profil

De formation supérieure, vous avez impérativement une expérience de 5 ans minimum en encadrement d’équipe dans les métiers de la Relation Client et plus particulièrement en plateforme téléphonique. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique riche et varié.  Une connaissance des systèmes de sécurité électronique (intrusion radio et filaire, vidéosurveillance, contrôle d’accès) serait un plus.

Pédagogue, autonome et dynamique, on vous reconnait des qualités d’animateur et de leadership. Vous possédez un sens relationnel et sens de la communication développée. Vous êtes capable d’être force de proposition et proactif (ve) afin d’optimiser le service et les solutions techniques à apporter aux clients.

Salaire : Suivant profil et expérience. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation : Intéressement.

Poste en CDI à temps plein.

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Postuler