Téléprospecteur(-trice) Chargé(e) de qualification

Lieu : 85 - Mouilleron-le-Captif
Type de contrat : CDI
Date de publication : 27 avril 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 140 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) TELEPROSPECTEUR(-TRICE) CHARGE(E) DE QUALIFICATION pour notre site basé à MOUILLERON-LE-CAPTIF (85).

Poste

Au sein de notre plateforme téléphonique basée à Mouilleron-le-Captif, vous êtes chargé(e) de prendre contact avec les clients potentiels issus de nos partenaires pour leur proposer les produits et les services de l’entreprise. Vous assurez la qualification et l’orientation des rendez-vous pour l’équipe Vente à Distance ou commerciale terrain.

Vos missions :

  • Effectuer une présentation de l’appel,
  • Entretenir et valoriser l’image de la société, 
  • Ecoute du prospect afin d’identifier sa demande lors d’un appel entrant et y apporter une réponse efficace et adaptée,
  • Effectuer une découverte des besoins du client dans le cadre d’un appel sortant en utilisant le script dédié aux contacts des clients partenaires,
  • Déceler les opportunités commerciales et effectuer une proposition de rendez-vous téléphonique ou à domicile en fonction des critères du lieu à sécuriser ou de la demande du client,
  • Conduire l’entretien avec rapidité, efficacité et de manière structurée,
  • Traiter les objections du prospect,
  • Veiller à la parfaite compréhension des motifs du rendez-vous auprès du prospect,
  • Assurer une action de confirmation des rendez-vous au prospect (e-mail, courrier, SMS, appels)
  • Réaliser la qualification des fiches prospects lors de la conclusion des appels (rappel, relance, rendez-vous, refus), 
  • Enrichir le dossier client de toute nouvelle information et mettre à jour la base de données informatisée le cas échéant (adresses, numéros de téléphone, interlocuteur, adresse mail).

Profil

De formation de bac à bac+2 avec une spécialisation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie en qualité de télévendeur/se ou de téléprospecteur/trice. Vous maîtrisez les techniques de prospection téléphonique. Vous aimez les challenges et vous
possédez une forte culture du résultat. Vous souhaitez évoluer dans un secteur à forte valeur ajoutée.

Doté(e) d’une excellente aisance relationnelle, vous avez démontré au travers de votre parcours, votre capacité à argumenter et convaincre.

 Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h30 à 19h00 avec samedi matin par mois travaillé sur un planning mis en place.

Rémunération : 1 554,58 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut + Commissions. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Poste en CDI à temps plein.

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Postuler