Standardiste en télésurveillance

Lieu : 85 - Mouilleron Le Captif
Type de contrat : Interim
Date de publication : 20 avril 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 148 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui près de 730 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Vous cherchez un emploi vous permettant d’allier sens des responsabilités, rigueur et sens de la relation client ? Ne cherchez plus !

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) STANDARDISTE EN TELESURVEILLANCE pour une mission d’intérim d’un mois possiblement renouvelable, pour notre site basé à MOUILLERON LE CAPTIF (85).

Poste

Depuis notre centre de télésurveillance basé à Mouilleron Le Captif (85), vous serez en charge de : 

  • Réceptionner les appels entrants du centre de télésurveillance
    • Répondre aux demandes clients (changements de consignes, demandes d’informations etc …) 
    • Conseiller les clients en gérant leurs demandes
    • Traiter les demandes des techniciens relatives aux installations
  • Traitement des e-mails clients
  • Etablir un compte rendu (communication interne au centre, ou compte rendu des appels clients)
  • Assistance technique des clients et/ou techniciens

La clientèle concernée demande un haut niveau de qualité dans l’accomplissement de votre mission et un service d’une grande fiabilité.

Découvrez le métier d’opérateur en télésurveillance en vidéo : https://youtu.be/myLG1iN7mBE

Profil

De formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour la relation client et les environnements techniques. Une première expérience en centre d’appel est appréciée. Vous avez le sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe. Vos qualités sont la rigueur et l’assiduité dans l’exécution des tâches.

Votre sens du contact et votre disponibilité font de vous une personne à l’écoute, capable de rassurer vos interlocuteurs.

Travail posté en horaires décalés : vacation de 8 heures continues  (semaine, week-end, jours fériés) sur un rythme alterné matin, après-midi.

Vous savez vous adapter à votre environnement technique et humain exigeant. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable. Formation interne assurée.

Salaire : 1 554.58 € brut + Indemnités heures de weekend : 85 € + Prime assiduité : 50 € + Primes panier (5 €/vacation), mutuelle, CE, Intéressement / Participation.

Jeune diplômé(e) ou candidat(e) confirmé(e), nous vous offrons une formation et un accompagnement continue vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance ! 

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

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