Chargé(e) de qualification RDV

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDI
Date de publication : 20 avril 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, la société connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 150 000 clients. Les enjeux de croissance de ces marchés sont considérables et le Crédit Agricole, dans le cadre de son Projet de Groupe Ambition 2020, souhaite accélérer ce développement et installer la Protection comme un complément naturel aux solutions d’assurances et de prévoyance en devenant le leader sur les marchés de la protection résidentielle, au service de ses clients. Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, smarthome, etc. le domaine de la Protection électronique connaît des mutations profondes et rapides.

Pour y répondre, NEXECUR doit accélérer sa mutation, tant par le développement d’offres correspondant à ces nouveaux usages, que dans son organisation pour renforcer ses expertises technologiques et industrielles.

Notre Groupe poursuit son développement et recrute un(e) CHARGE(E) DE QUALIFICATION RDV en Contrat à Durée indéterminée pour notre siège social, basé à COULAINES (72).

Poste

Rattaché(e) à la Direction Support tous marchés, dans le cadre des campagnes de prospection (clients/prospects), le/la Chargé(e) de qualification RDV doit assurer le traitement et le suivi des actions commerciales mises en place par le service marketing/pilotage :

  • Effectuer une présentation de l’appel
  • Entretenir et valoriser l’image de la société
  • Effectuer une découverte des besoins du client dans le cadre d’un appel sortant
  • Informer la clientèle sur les produits et les services disponibles, valoriser l’offre de l’entreprise, informer la clientèle sur les tarifs, les délais de livraison et certains aspects techniques
  • Déceler les opportunités commerciales et effectuer une proposition de rendez-vous
  • Conduire l’entretien avec rapidité, efficacité et de manière structurée
  • Traiter les objectifs du prospect
  • Veiller à la parfaite compréhension des motifs du rendez-vous auprès du prospect
  • Assurer une action de confirmation des rendez-vous au prospect (e-mail, courrier, SMS, appels)
  • Renseigner le CRM à chaque appel
  • Réaliser la qualification des fiches prospects dans le CRM avec la conclusion des appels adaptée (rappel, relance, rendez-vous, refus)
  • Enrichir le dossier client de toute nouvelle information et mettre à jour la base de données informatisée le cas échéant (adresses, numéros de téléphone, interlocuteur, adresse mail)

Le/la Chargé(e) de qualification RDV assure la gestion du planning d’un ou plusieurs conseillers sécurité

  • Mettre à jour en temps réel l’agenda électronique (Outlook) du conseiller sécurité
  • Veiller à assurer une planification géographique et horaire cohérente (temps de trajet, distance) afin de faciliter le travail du conseiller sécurité)
  • Rédiger un rapport de rendez-vous dans le CRM
  • Effectuer un travail d’information auprès du conseiller sécurité sur les motivations et les attentes des prospects rencontrés

Profil

De formation bac à bac+2, vous possédez la fibre commerciale. Autonome dans votre organisation et doté(e) d’un tempérament battant, vous êtes orienté(e) résultats. Curieux(se), vous faites preuve de réactivité et de persévérance dans votre démarche commerciale.

Nous vous proposons un poste avec un package attractif (Fixe + Commissions, chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement) vous permettant de vous épanouir dans une entreprise dynamique et à forte croissance !

Horaires de travail : Amplitude du lundi au vendredi – 8h30 – 18h.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo différé à réaliser sur la plateforme de recrutement de notre prestataire EASYRECRUE. Vous serez invité(e) par mail à vous connecter en ligne pour répondre en vidéo à quelques questions !

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

Notre processus de recrutement :

  • Etape 1 : Entretien vidéo différé
  • Etape 2 : Entretien service recrutement
  • Etape 3 : Entretien Manager

Postuler