Chargé(e) des réclamations client

Lieu : 72 - Coulaines
Type de contrat : CDD
Date de publication : 20 avril 2021

Entreprise

Filiale Protection et Sécurité de PACIFICA et des Caisses Régionales du Crédit Agricole, Crédit Agricole Protection et Sécurité intervient en qualité de support pour ses filiales opérationnelles (NEXECUR Protection, NEXECUR Téléassistance, NEXECUR Sécurité bancaire) spécialisées dans le domaine de la protection et de la sécurité de biens et des personnes sur tous les marchés : sécurité bancaire, grandes entreprises, professionnels et particuliers.

Dans un marché en forte croissance, notre Groupe connaît un développement important, et dispose d’une base de plus de 150 000 clients. Tourné vers l’innovation et l’Excellence du service client, le Groupe NEXECUR fédère aujourd’hui plus de 700 collaborateurs au niveau national, pour un Chiffre d’Affaires d’environ 92 Millions d’euros.

Notre expertise s’exprime au travers d’une pluralité de métiers : fonctions techniques, fonctions commerciales, relation client, télésurveillance, bureau d’études, informatique, marketing, fonctions support, etc.

Nous recherchons pour notre filiale NEXECUR Protection, spécialisée dans les services et solutions de sécurité électronique (intrusion, vidéosurveillance, contrôle d’accès) et de télésurveillance, un(e) CHARGE(E) DES RECLAMATIONS CLIENTS pour notre siège social basé à COULAINES (72), dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée de 6 mois. 

Poste

Au sein de notre plateforme téléphonique Réclamations Clients, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous assurez le traitement global des réclamations clients et vous êtes notamment chargé(e) de :

  • Réceptionner les appels, mails ou autres interactions clients afin de prendre en charge les demandes,
  • Enregistrer, collecter les informations et documenter les réclamations clients,
  • Effectuer les investigations afin de réaliser l’analyse des causes des réclamations,
  • Résoudre les réclamations clients et veiller au niveau optimal de satisfaction de notre clientèle,
  • Réaliser la gestion des dossiers clients,
  • Proposer des axes d’évolution et d’amélioration,
  • Répondre aux avis et messages de nos clients postés sur le web.

 

Profil

De formation bac +2 à dominante commerciale (MUC, NRC), vous avez une expérience confirmée à un poste de chargé(e) de clientèle avec une partie front et back office et/ou dans le domaine de la relation client (call center, assistanat commercial, etc.).

Vous faites preuve d’une sensibilité commerciale indéniable, vous démontrez une curiosité professionnelle tout en faisant preuve de rigueur et d’une très bonne organisation. Votre sens du service client, votre capacité d’écoute et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste.

Vous êtes également doté(e) d’une excellente communication, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Vos qualités rédactionnelles sont indiscutables (e-mail, courrier).

La maîtrise téléphonique et des outils bureautique est indispensable.

Rémunération : 1 758,48 € brut + Prime assiduité mensuelle de 50 € brut. Chèque déjeuner, mutuelle, CE, Participation / Intéressement.

Poste en CDD de 6 mois à temps plein.

Casier judiciaire vierge exigé.

Vous souhaitez plus d’informations sur ce poste ? Contactez notre service Recrutement au 02.43.82.94.92 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 !

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